Reproduction Pocahontas

pocahontas02

Après une longue pause je me suis décidée à faire une nouvelle reproduction Disney. C’est au tour de la belle indienne Pocahontas. On peut dire qu’elle m’a donné du fil à retordre pour sa chevelure ainsi que pour trouver les bonnes couleurs pour sa peau. Mais au final je suis assez satisfaite ! Elle remplit bien la feuille. Elle me plaisait tellement qu’elle a détrôné Ariel de son cadre ! Je mettrais mon article « Nouvelle Déco » à jour prochainement avec une autre photo pour que vous voyez mieux les couleurs car comme toujours le scanner c’est pas top ! J’ai également rajouté quelques feuilles colorées volant au vent pour combler un peu le vide. Je trouve ma Pocahontas moins triste que sur la lithographie vendue sur Disney Store, les lèvres paraissent également plus fines. On dirait presque qu’elle sourit ! ^^ J’adore son expression. Il ne m’en reste plus qu’une à faire qui je crois va être galère !

pocahontas01

Lithographie en vente sur Disney Store

Tagué:, , , , , , , ,

4 réflexions sur “Reproduction Pocahontas

  1. La Revue de Sam 21 avril 2013 à 15:25 Reply

    Elle est vraiment magnifique ta Pocahontas, je la préfère même à l’originale qui comme tu dis est plus triste, la tienne a l’air heureuse et épanouie🙂 franchement quel beau dessin ! les couleurs sont vraiment bien travaillées et les proportions aussi *__*

  2. loralorapa 4 mai 2013 à 11:22 Reply

    Qu’est ce que j’aime tes dessins🙂
    Moi même j’adooore dessiner les princesses Disney mais je ne t’arrive pas à la cheville😉

    • amunokami 4 mai 2013 à 14:19 Reply

      Merci c’est très gentil ^^ Il faut dire que je me suis particulièrement appliqué sur les dessins Disney, j’ai passé beaucoup de temps sur chaque dessin. A la fin j’étais épuisée😄

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

