Coffrets GOLD

Il y a 8 Chi à retrouver

Pour compléter un peu ma collection d’animes, j’ai profité des promotions du site Declic Collection. J’ai choisi la promotion 3 coffrets pour 49,95 € parmi une sélection de coffrets GOLD. J’ai donc pris les deux saisons de School Rumble ainsi que l’intégrale de Skip Beat.

Je possède les deux séries en manga. La série School Rumble était vraiment amusante en anime. C’est vraiment autre chose de voir les personnages prendre vie. Il existe également un DVD d’OAV regroupant deux épisodes spéciaux issus de la première saison.

School.RumbleTenma Tsukamoto est une lycéenne comme les autres, amoureuse d’un de ses camarades de classe vraiment bizarre, Oji Karasuma, qui semble ignorer tout ce qui l’entoure. Ce que Tenma ne sait pas c’est que le caïd de l’école, Kenji Harima, est fou amoureux d’elle ! Tous deux vont essayer tant bien que mal de se faire remarquer par l’être aimé, souvent de manière peu conventionnelle, qui va souvent les conduire à des situations loufoques. Ajoutez à cela une multitude de personnages, plus originaux les uns que les autres, de nombreux quiproquos et une bonne dose d’humour, et vous obtenez School Rumble.

L’anime Skip Beat reprend la première partie du manga jusqu’au tournage de la série Dark Moon. Je le trouvais fidèle au manga et vraiment amusant. Malheureusement, il n’est pas prévu de suite pour l’anime ce qui est bien dommage car on reste un peu sur notre faim au dernier épisode.

skip beatKyoko Mogami est une jeune fille travailleuse, gentille et serviable. Elle vit avec son ami d’enfance Shô Fuwa à Tokyo qu’elle a suivi pour l’aider à réaliser son rêve : devenir une star. Kyoko a fait de nombreux sacrifices et a travaillé très dur pour subvenir aux besoins de son ami qui est devenu célèbre et la nouvelle idole des jeunes filles. Mais un jour, Kyoko surprend une conversation de Shô où il avoue qu’il s’est servi d’elle dans son intérêt. Au plus profond de Kyoko va se réveiller des sentiments sombres remplis de haine et elle va éprouver le désir de se venger. Pour se faire, elle décide de rentrer dans le monde du show business à son tour pour faire mordre la poussière à son ennemi. Elle se tourne vers une célèbre agence d’artistes qui abrite le plus grand rival de Shô Fuwa, l’acteur Ren Tsuruga, et va finalement réussir à décrocher une audition…

Chaque coffret GOLD est joliment décoré d’images et contient un livret illustré en couleur sur la série, les personnages, etc…Ces deux séries sont en VO et VF. Declic Collection propose un abonnement permettant de recevoir un coffret GOLD chaque mois avec un film ou OAV offert pour 16,95 €/mois, ce qui est intéressant quand on est fan d’animes en tout genre et qu’on veut une belle collection de coffrets DVD.

Tagué:, , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

%d blogueurs aiment cette page :