Réédition de Rozen Maiden

Petit achat imprévu. J’ai appris cette semaine que la série en manga Rozen Maiden de Peach-Pit a été rééditée et a bénéficié d’une toute nouvelle édition. Comme la première édition de la série phare des éditions Soleil Manga devenait introuvable dans le commerce, ils ont décidé de la rééditer dans une version deluxe en partenariat avec l’éditeur japonais Shueisha. 

Je ne possédais pas la série Rozen Maiden sur mes étagères mais je l’avais déjà lue il y a quelques années. Quand j’ai vu que les deux premiers volumes de cette réédition venait de sortir, je me suis dit que j’allais d’abord voir de quoi elle avait l’air et que si elle me plaisait je la prendrais peut-être. A la librairie, j’ai trouvé seulement un exemplaire de chaque volume dans le rayon. En voyant la beauté de ces ouvrages, il ne m’a pas fallu longtemps pour me décider ! En effet, les couvertures sont vraiment magnifiques, avec cette couleur un peu nacrée et ces dorures. Sur chacune des couvertures est représentée une des poupées du manga. Sur le volume 1 nous avons Suiginto et Kanaria sur le second. La première page représente la poupée endormie dans sa boîte et si vous tournez la page, surprise ! Vous découvrez un objet cachée sous la poupée ! Nous avons également plusieurs pages en couleur qui mettent en valeur de superbes illustrations. Le tout vendu au prix de 8,99 €, plutôt raisonnable pour une telle édition.

Ce sera donc un vrai plaisir de relire ce manga que j’avais trouvé original et beaucoup apprécié. De plus, je trouve le style graphique des Peach-Pit vraiment très beau. Cette réédition de la première série comportera 7 volumes au total, le dernier devant paraître au mois de juillet. Soleil Manga prévoit également de commencer la publication de la seconde saison de la série au mois de Juillet. Cette suite est inédite en France. Elle est toujours en cours de publication au Japon et compte pour l’instant 8 tomes.

Jun est un adolescent et vit seul avec sa soeur. Peu sociable et refusant de se rendre à l’école, il passe ses journées sur Internet à commander toutes sortes d’objets ésotériques aux quatre coins de la planète… Jusqu’au jour où il reçoit par erreur une poupée Gothique pour le moins étrange…
A peine l’a-t-il sortie de sa boîte qu’elle se met à le gifler, lui faisant la morale sur ses mauvaises manières… D’incidents en chantages, la jeune poupée parvient à faire de son maître son esclave…

Tagué:, , , , , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

lecinedesflemmards.wordpress.com/

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

%d blogueurs aiment cette page :