4 nouveaux blu-ray…

Trois Chii à retrouver

En attendant toujours l’arrivée de Peter Pan en Blu-ray en provenance des Etats-Unis, j’ai profité de la fin de la promotion sur Amazon 4 Blu-ray achetés : 20 euros de réduction pour ajouter 4 nouveaux titres à ma collection Blu-ray. Au total ça m’est revenu à 9 € le Blu-ray, plutôt intéressant à ce prix là.

Tout d’abord le joli steelbook de Blanche-Neige et le Chasseur me faisait de l’oeil depuis un bout de temps. J’ai attendu que le prix baisse et finalement je l’ai mis illico dans le panier en le voyant dans l’offre l’autre jour. Et quel beau steelbook ! Comme vous pouvez le voir sur les photos que j’ai prise, à l’avant nous avons la méchante reine (Charlize Theron), vous noterez l’absence du titre, il figure uniquement sur le sur-étui en carton. De l’autre côté nous avons une belle illustration représentant un arbre, et à l’intérieur un très joli artwork avec d’un côté Blanche-Neige (Kristen Stewart) et de l’autre un monstre assez imposant. Je n’ai pas vu le film avant d’acheter le Blu-ray, ce sera donc la surprise en découvrant cette nouvelle adaptation du conte mais je ne m’en fais pas trop car la plupart des commentaires que j’ai lu à son sujet sont positifs.

Ensuite j’ai pris Sherlock Holmes – Jeu d’ombres. J’avais bien aimé le premier Sherlock, je pense que celui-ci sera surement bien aussi avec toujours dans le rôle du célèbre détective Robert Downey Jr accompagné de son acolyte Watson, interprété par Jude Law. Puis, nous avons une comédie romantique incontournable que je ne me lasse pas de voir : le journal de Bridget Jones réunissant trois acteurs fabuleux (Renée Zellweger, Hugh Grant et Colin Firth) et enfin un film que j’ai vu il n’y a pas longtemps, My week with Marilyn qui nous raconte une parcelle de la vie de la célèbre Marilyn Monroe lors d’un de ses tournages. Michelle Williams est tout simplement stupéfiante dans la peau de Marilyn, où derrière cette image glamour se cache une jeune femme fragile.

Tagué:, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “4 nouveaux blu-ray…

  1. azechiel 28 février 2013 à 21:34 Reply

    Très bon choix, je dois avouer que le steelbook semble vraiment magnifique. Je n’ai vu à ce jour aucun de ces films (oui j’ai habité dans une grotte pendant 2 ans) hormis le journal de Bridget Jones que j’ai trouvé assez drôle. Je compte me rattraper prochainement avec les deux Sherlock et surement Blanche Neige et le chasseur, mais d’abord il me faut compléter mes Marvel, avec Avengers en tête de liste.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

lecinedesflemmards.wordpress.com/

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

%d blogueurs aiment cette page :