Nouveautés Blu-ray

Une Chi se trouve quelque part par ici…

IMG_9546

Quelques nouveaux achats en Blu-ray dernièrement. Trois nouveaux Blu-ray que j’ai commandé sur le site anglais Zavvi. Si vous ne connaissez pas, c’est un très bon site où l’on peut faire des affaires intéressantes en jeux vidéo ou Blu-ray. Avis aux intéressés !😉

J’ai donc pris Dark Shadows, le nouveau Tim Burton, qui malgré de nombreuses mauvaises critiques, m’avait assez plu. Je trouve que c’est un film original et plein d’humour, avec des personnages intéressants. Et puis le duo Depp / Green vaut vraiment le coup d’oeil !

dark shadows

Le blu-ray étant encore assez cher en France (pas beaucoup moins de 20 €), je n’ai pas hésité longtemps sur l’édition anglaise à moins de 13 € qui bénéficie d’une jaquette bien plus jolie, avec plus de personnages ! Il faut dire qu’entre notre édition simple où il n’y a que Johnny Depp affreusement vide et le Steelbook Ultimate, une édition ultimate qui fait toujours tache dans les blu-ray, je préfère largement le visuel du blu-ray anglais. Etant un blu-ray Warner, pas de soucis du côté des pistes audio, le français est au rendez-vous.

truman-show  stardust

Ensuite en fouillant dans le rayon des Blu-ray, il y avait une offre « 2 Blu-ray pour 12 £ » alors j’ai choisi The Truman Show et Stardust dans la sélection, cela revient à un peu moins de 7 € par film, ce qui est intéressant. The Truman Show, un très beau film avec Jim Carrey que j’avais déjà eu l’occasion de voir à la TV. J’ai vu Stardust quand il est sorti au cinéma et je me souviens que c’était un film plutôt sympa. J’ai donc pris celui-ci pour bénéficier de l’offre. Ces deux blu-ray étant des blu-ray Paramount, la piste française est également présente. De plus, ces deux films ne sont pas encore disponibles à la vente en France !

Je vous conseille vraiment ce site. En plus, les frais de port sont gratuits pour l’Europe. Ma commande a été envoyée en deux colis, il faut compter environ une dizaine de jours pour la recevoir.

Tagué:, , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “Nouveautés Blu-ray

  1. frapolita 1 mars 2013 à 22:04 Reply

    J’ai également aimé dark shadows. joli blog au passage ^^

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

