Glee

Deux Chi sont cachées dans l’article

J’ai profité des dernières soldes pour acheter le coffret regroupant les saisons 1 et 2 de Glee, une série que j’adore. J’ai voulu regarder cette série quand j’ai su qu’elle rencontrait un succès énorme et j’ai tout de suite accroché. Les personnages sont originaux et tous différents et les chansons sont vraiment bien interprétées. J’adore tellement cette série que je n’écoute que ça dans ma voiture !

glee-wallpaper-hd

William Schuester enseigne l’espagnol au lycée McKinley dans l’Ohio. Il décide de prendre la direction du Glee club. Will va déployer tout son enthousiasme pour constituer un nouveau groupe, composé de d’élèves tous différents les uns des autres et qui ne manquent pas de personnalité : footballeurs, handicapés, intellos, homosexuels, cheerleaders… Ils vont tenter de cohabiter tant bien que mal afin de redonner au Glee club le prestigieux rang qu’il occupait auparavant.

IMG_9548  IMG_9552

Il est fort dommage que la série ne soit pas sortie en blu-ray chez nous, c’est donc pour cela que j’ai fini par acheter les DVD. Le coffret était en promotion au prix de 24,99 € sur Amazon, un prix très raisonnable pour deux saisons. Le packaging se présente comme un casier de lycée américain. A l’intérieur, les deux saisons sont séparées distinctement en deux coffrets avec un sur-étui en carton. Sur chaque DVD,  nous avons dans le Menu une fonction Jukebox qui permet de revoir les performances présentes dans les épisodes du DVD. Et également 4h30 de bonus inédits pour les deux saisons.

La série compte actuellement 4 saisons, la 4e étant en cours de diffusion aux Etats-Unis. Glee est diffusée en France sur la chaîne W9.

mj1985-glee_season_2_pobwq

Tagué:, , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

