Figurine Shining Wind – Clalaclan Philias

Il y a deux Chi cachées ici

Ça y est je l’ai enfin reçue : ma figurine Clalaclan de Shining Wind ! Après tous ces mois d’attente que dire sinon que je la trouve très jolie. Je me dis que finalement la version blanche est très bien. Le blanc, symbole de pureté, va à ravir à la douce Clalaclan. J’aime beaucoup ce blanc un peu nacré pour la robe et le souci du détail pour les motifs du bords des bas qui ajoute un petit côté sexy au personnage. Il faut dire que Clalaclan a de sacrés atouts ! Dommage que le socle soit si simple, mais heureusement le bouclier est un bel accessoire qui ajoute un petit plus pour la pose de la belle.

Tagué:, , , , , , , ,

2 réflexions sur “Figurine Shining Wind – Clalaclan Philias

  1. Tauben 28 février 2013 à 23:32 Reply

    combien paie tu pour cette figurine ? et ou trouve tu ses dernières ? Je cherche ceux de blackrock pour ma part donc on sais jamais ^^

    • amunokami 1 mars 2013 à 11:35 Reply

      Tu peux trouver cette figurine de Shining Wind sur le site Alixonline.fr, c’est une boutique française. Elle coûte 59.90 Euros et est toujours en stock. Il y a quelques figurines de Black Rock Shooter aussi. Pour ma part j’ai effectué deux commandes chez eux et tout s’est bien passé, le contact avec les vendeurs très satisfaisant. Et puis les frais de port sont pas trop chers. De temps en temps ils font des réductions promotionnelles sur le site. Il y a peu de temps il fesaient une remise de 30 % avec le code ANNIV5, je ne sais pas si elle est toujours d’actualité mais tu peux toujours tenter ^^

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

LE CINE DES FLEMMARDS

Quand ça essaye de parler ciné, mais que la flemme domine tout...

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

AKIHABARA 75

La Culture Geek ... Simplement !

