Le Clip de la Semaine #2

Cette semaine j’avais envie de mettre un petit clip de Gackt, un chanteur japonais que j’apprécie beaucoup même si je n’adhère plus trop à ses chansons maintenant. J’avais déjà rédigé un article sur lui ici quand j’ai acheté le DVD de son concert Diabolos. Il s’agit ici du clip officiel de Kimi no Tame ni Dekiru Koto, une chanson que j’adore. Malheureusement, je suis un peu déçue par le clip en lui même qui est un peu mollasson à mon goût, ce qui est dommage car la chanson est plutôt entraînante. Et puis avouons le, son pantalon est d’un mauvais goût ! Je déteste cette couleur, bah ! La chemise n’est pas beaucoup mieux je vous l’accorde… Et oui, à cette époque, Gackt avait par moments des goûts un peu douteux en matière de fringues, mais bon, ça ne l’empêche pas d’être incontestablement talentueux (et sexy malgré tout). En tout cas, je voulais vous faire partager cette chanson, qui fait partie de mes favorites parmi les plus grands succès de Gackt. Pour donner un peu plus de peps niveau visuel, j’ai choisit également un live de cette chanson, extrait du concert Requiem & Reminiscence de 2001 où l’on peut apprécier pleinement le talent de Gackt.

Tagué:, , , , ,

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

