Reproduction Mulan

Cet article sera consacré à une autre de mes passions que je n’ai pas encore évoquée jusqu’à présent. Un passe-temps que je ne pratiquais plus beaucoup depuis quelques années, alors qu’avant je pouvais y passer des heures. Le dessin !

Étant fan de mangas, c’est surtout de leur style dont je m’inspirais et  j’en avais fait ma spécialité. Aujourd’hui j’ai décidé de ressortir mes crayons ! Car j’ai un projet bien précis. Depuis que j’ai vu des reproductions limitées des princesses Disney en vente sur le site de Disney Store, j’ai eu l’idée de les reproduire. Parce que quand même claquer 60 euros pour une seule, ça me ferait mal ! lol Surtout que graphiquement elles ne sont pas super compliquées à faire. Il faut dire que le style graphique de Disney n’est pas trop détaillé, donc ça simplifie beaucoup de choses.

Lithographie Mulan en vente sur Disney Store

J’ai déjà commencé quelques brouillons et j’ai choisi de faire en premier au propre sur du papier à dessin cette chère Mulan. Et je dois dire que je suis assez fière du résultat. Je l’ai colorié au crayon de couleur. Bien sûr l’original est plus beau parce que au scanner les couleurs sont palotes (je vous rassure le visage n’est pas aussi blanc) et les traits sont pas très nets par endroits. Alors qu’en pensez vous ? Plutôt sympa non ? ^^ Ça serait chouette de les encadrer. Je ne manquerais pas de poster les autres reproductions quand je les aurais terminées.

mulan02

Tagué:, , , , , ,

Une réflexion sur “Reproduction Mulan

  1. Yann 29 octobre 2012 à 23:12 Reply

    Très jolie dessin ^^

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

