Titanic en Blu-ray

Une Chi se cache dans cet article mais saurez vous la retrouver ?

Après une ressortie dans les salles obscures le 4 avril 2012 en 3D, le chef d’œuvre de James Cameron, récompensé par 11 oscars et qui a marqué tous les records du cinéma sort enfin en Haute Définition. Ce n’est autre que Titanic en Blu-ray 3D ! Entre l’édition simple, l’édition 3D classique ou steelbook et le coffret collector, je me suis tournée vers l’édition Steelbook. Et c’est avec une grande émotion que je vous annonce que c’est le premier steelbook de ma collection Blu-ray ! J’avais déjà été émerveillée de redécouvrir ce film au cinéma au mois d’Avril en 3D qui je trouve, parmi tous les films en 3D que j’ai eu l’occasion de voir, est une des plus belles conversions 3D. Mais le revoir en Blu-ray était également un grand plaisir. L’image était parfaite comparée à des films plus récents qui sont ressortis en Blu-ray. Je ne peux pas pour l’instant profiter du Blu-ray 3D car je n’ai pas encore l’équipement nécessaire.

 

Pour parler du steelbook je le trouve vraiment très joli. Le seul regret que j’ai c’est qu’il n’y a aucun artwork à l’intérieur, ce qui est fort dommage.

En ce qui concerne le contenu nous avons 4 Blu-ray dans cette édition :

  • Le film en 3D sur deux disques
  • Le film en 2D
  • Les bonus sur le 4ème disque :- Les commentaires audio de James Cameron
    – Les commentaires des acteurs et de l’équipe
    – Les 2 documentaires inédits :
    1- Le TITANIC  – une fascinante plongée dans les profondeurs du film
    2- TITANIC : la conclusion de James Cameron : Produit par la chaîne National Geographic, ce documentaire interroge les plus grands experts sur les mystères liés au naufrage d’un bateau réputé « insubmersible »
    – Les 29 scènes coupées
    – La fin alternative
    – Les 60 vidéos dans les coulisses du film
    – L’aperçu incroyable des effets spéciaux
    – Plus de 1000 photos

Tagué:, , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

