Retrouvez Chi !

Cela fait un moment que je n’ai pas écrit de nouvel article et pourtant les achats n’ont pas manqués surtout du côté des Blu-ray ! Je vais donc rattraper mon retard et en même temps j’ai eu l’idée d’un petit jeu amusant. Je vous présente ci dessous mes figurines de Chi ! Elles sont pas trop mignonnes ? ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas : Chi est une petite chatte issue du manga Chi, une vie de chat de Konami Kanata. J’ai eu le plaisir de les lire grâce à une amie et je dois dire que c’est vraiment trop mignon et rigolo. Cela raconte toutes les mésaventures d’un petit chat qui se fait adopter par une famille qui décident de l’appeler Chi. Chi va aller de découverte en découverte. Chaque chapitre est consacré à un moment marquant de sa vie de chat. Le manga est édité par les éditions Glénat et est tout en couleur ! Et même si Chii, une vie de chat est dans la catégorie junior, je pense que c’est un bon titre autant pour les petits que pour les grands.

Revenons au sujet de cet article. Mon petit jeu est très simple. En fait sur les photos que je vais poster, dorénavant vous retrouverez une de mes figurines dessus. Je possède quatre figurines de Chi avec différentes postures et expressions. A vous de les retrouver disséminées dans mes photos. Elles seront plus ou moins simples à retrouver, parfois il pourra y avoir qu’une partie de la figurine qui sera visible. A chaque fois qu’il y aura des Chi à retrouver je préciserais au début de mon article combien il y en a à dénicher dans l’article et aussi l’article fera parti de la catégorie « Où est Chi? ». Il n’y aura pas forcément une Chi sur chaque photo si je poste plusieurs photos dans un même article et également il peut y avoir plusieurs Chi sur une même photo. Voilà je pense que j’ai tout expliqué. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans la chasse aux Chi ! Bonne chance !😉

Tagué:, , , , ,

5 réflexions sur “Retrouvez Chi !

  1. segaouf 29 octobre 2012 à 21:11 Reply

    Je comprends mieux pourquoi tu as apprécié mon article sur Chi😉.

    • amunokami 29 octobre 2012 à 22:10 Reply

      hihi oui je trouve Chi trop mignonne et le manga vraiment amusant à lire. Il est pas chouette mon petit jeu ? lol

  2. segaouf 3 novembre 2012 à 11:38 Reply

    C’est toujours bien quand c’est au sujet de Chi😀

  3. Lucie 29 mars 2013 à 16:17 Reply

    Où as tu achetée les figurines Chi ?
    Parce que je cherche sur des sites mais je ne les trouve pas:/

  4. amunokami 30 mars 2013 à 12:24 Reply

    C’est une bonne question, je ne saurais te répondre car c’est une amie qui me les a données:/

Laisser un commentaire

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

