La collection Blu-ray s’agrandit…

Il y a deux Chi à retrouver dans cet article !

J’ai profité de quelques promotions Blu-ray sur Amazon pour agrandir ma collection. J’ai maintenant dépassé les 100 films en Blu-ray ! Yataaa !!

On commence tout d’abord avec deux nouveaux films de M. Night Shyamalan. Après Sixième Sens, j’ai choisi Incassable et Signes. Je n’avais jamais vu le film Incassable et je dois dire que c’était une agréable surprise. Très bien imaginé. On retrouve le film de super héros mais d’un genre complètement différent que ce qu’on a l’habitude de voir au cinéma, dans le genre plus réaliste dirons nous même si il y a une part de fantastique. J’ai vraiment trouvé le film original et avec Bruce Willis et Samuel L. Jackson dans les rôles principaux, je n’ai pas été déçue. Ce film nous raconte l’histoire de David (B. Willis) qui devient le seul survivant d’un tragique accident de train et en ressort indemne. Alors qu’il s’interroge, un étranger, Elijah Price (S.L. Jackson) a une théorie extraordinaire qui va bouleverser le quotidien de David.

Puis Signes que j’avais déjà vu quand il est sorti au cinéma avec en vedette Mel Gibson. Dans ce film de science fiction, on suit un ancien pasteur, Graham, qui décide de s’occuper de sa ferme après le tragique accident de sa femme et fait son possible pour bien élever ses deux enfants. Un jour son frère, joueur de baseball, revient vivre avec lui pour l’aider. Alors qu’ils pensaient mener une vie tranquille, la petite famille va être témoin d’étranges phénomènes avec l’apparition de « crop circle » au milieu de leur champs.

On continue avec Seul au monde, un film avec Tom Hanks (un de mes acteurs favoris) très émouvant, qui raconte l’aventure de Chuck, un cadre d’entreprise, qui se retrouve coincé sur une île déserte après le crash de son avion. Mais Chuck ne se laisse pas abattre et va tout faire pour survivre.

Ensuite nous avons A tout jamais, une histoire de Cendrillon avec Drew Barrymore où l’on découvre une autre adaptation du célèbre conte avec une Cendrillon plus rebelle et courageuse.

Puis Armageddon, et oui encore un film avec Bruce Willis ! Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu mais je me souviens que c’était un bon film. Film catastrophe avec un scénario assez classique, un astéroïde qui menace de s’écraser sur la Terre. La NASA engage donc le meilleur spécialiste de forage pétrolier : Harry S. Stamper qui avec son équipe devra se poser sur l’astéroïde pour le faire exploser avant qu’il ne réduit la Terre en poussière.

Et enfin un film d’animation que je voulais voir, un Monstre à Paris. Je l’ai trouvé mignon dans l’ensemble mais c’est surtout la bande originale qui était pas mal du tout, avec des chansons interprétées par Vanessa Paradis et M. Un monstre sème la panique dans les rues de Paris. Poursuivi par le Préfet, il va faire la rencontre de la jolie chanteuse Lucille, d’abord effrayée puis séduite par sa voix extraordinaire, va l’aider à se cacher.

Tagué:, , , , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “La collection Blu-ray s’agrandit…

  1. Arcknoledge 29 octobre 2012 à 13:08 Reply

    Je les ai trouvé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Bubu-ちゃんのぼうけん

Figma | Scale | Nendoroid | Rilakkuma | Dolls | Cosplays

MangaClamp

Premier site de news sur les CLAMP ! /(⌒ω⌒)\

Martinouchou

Blog Films, Jeux vidéos, Vinyles, Unboxing

The Dreamwalker's Collection

Si j'étais un personnage Marvel, je serais le Collectionneur

| CINÉ CLUB MOVIES

Le Ciné Club Movies critique et analyse le septième art. Des dossiers, de l'actu mais surtout du cinéma !

Le blog d'Ibule

Japon, BD, manga, cuisine, tout bulle avec Ibule...

By Kimysmile !

Des films, des livres et des séries...

Blog La Maison Musee

Blog critique, jeux vidéo, cinéma, musique

Marc et Ting

Découvrez les tendances marketing !

L'antre d'Azéchiel

Rien n'est vrai, tout est permis...

La 7ème Séance

"I always thought the only alien in this high school was me." (Stokely, The Faculty)

La Revue de Sam

Food ~ Cinéma ~ Nail Art

NEOCRITICS

Critiques virtuelles d'un cinéphile

sophie ferrier

Illustratrice, graphiste multimédia

%d blogueurs aiment cette page :